Stéphane KONATÉ en visite surprise au centre du Lycée Dominique Ouattara de Korhogo

A l’occasion de son passage à Korhogo pour l’inauguration de PORO fm, Stéphane Konaté n’a pas oublié les jeunes qu’il soutient grâce à son camp organisé chaque vacances de Toussaint à Korhogo.

C’est donc naturellement, qu’après la cérémonie, il est allé rendre visite aux jeunes du centre de formation de basket du Lycée Dominique Ouattara.

C’est un moment très convivial qu’il a partagé avec les jeunes. Il a organisé en quelques minutes un concours d’adresse. Les plus méritants ont été récompensés.

Un échange a aussi été possible. Il en a profité pour leur faire prendre conscience de l’importance de l’adresse au basket en donnant des exemples palpables et discutant avec ces jeunes basketteuses et basketteurs. Une discussion animée et avec beaucoup d’interaction.

Stéphane KONATÉ souhaite réellement, à travers son association, « Une Balle, Un Espoir », et les partenaires qu’il trouvera, aider tous les centres à s’équiper comme il se doit, à avoir des bonnes installations, à bien former les jeunes et à pouvoir grandir.

Le président de la République a dit : « 2023 est l’année de la jeunesse ». Il nous faut donc aider cette jeunesse, et je désire le faire à travers le sport et la pratique de leur passion.

Le sport est un vecteur de valeurs : l’équité, le travail d’équipe, l’égalité, la discipline, l’inclusion, la persévérance, l’altruisme, l’abnégation et le respect.

Ce sont ces même valeurs qui le guident depuis petit et qui lui ont permis d’être l’homme et le champion qu’il est aujourd’hui.

Vidéos de cette visite à regarder ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *